• Odyssée.biz
  • Posts
  • Développer votre communauté professionnelle avec succès

Développer votre communauté professionnelle avec succès

Nouvelle vidéo disponible !

“Quand je rencontre quelqu’un, quel que soit le contexte, pour moi c’est une rencontre humaine avant tout”

Lors de ma dernière interview, j’ai eu le plaisir de rencontrer Cyril Hasholder de TIME FOR HUMAN, qui répond à mes questions sur l’art de créer des communautés professionnelles.

J’ai adoré l’approche et les conseils de Cyril pour qui il faut rester soi-même avant tout.

Et si cela ne suffisait pas, Cyril apporte ses conseils pratiques, soulève les questionnements à avoir vis-à-vis de sa communauté et répond aux questions suivantes :

  • Qu'est-ce qu'une communauté professionnelle ?

  • A quoi sert une communauté professionnelle ?

  • Comment développer sa communauté ?

  • Développer sa communauté en ligne ou en physique ?

  • Faut-il segmenter ses messages ?

  • Comment alimenter sa communauté ?

  • Comment fédérer dans la durée ?

  • Autour de quoi fédérer sa communauté ?

  • Quelle posture adopter vis-à-vis de sa communauté ?

Pour intégrer ces recommandations dans vos prochains contenus et vos communautés cela se passe ici :

Encore un énorme merci à Cyril 🙏

On se voit dans 2 semaines pour la prochaine interview !

Pierre-Marie