• Odyssée.biz
  • Posts
  • Procrastination : Comment être productif ?

Procrastination : Comment être productif ?

Nouvelle vidéo disponible !

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

Niveau procrastination... Vous êtes plutôt niveau olympique ou sportif du dimanche ?

Dans ma dernière vidéo, j'ai eu le plaisir de m'entretenir avec Claire Vitoux, fondatrice de "The Minimal Plan" et animatrice du podcast "Bye Bye Procrastination".

Dans cette vidéo, vous découvrirez 4 astuces qui ne nécessitent que quelques minutes de votre temps pour être productif. Au choix : 5 secondes, 2 minutes, 5 minutes ou 30 minutes !

Merci à Claire pour son accueil chaleureux et pour avoir partagé son expertise sur ce sujet important.

Regardez l'interview complète et dites adieu à la procrastination : https://youtu.be/54rdL8RagoQ

Vous pensez que la vidéo peut plaire à une personne de votre entourage ? Partagez le lien, cet email ✉️ ou proposez-lui de s’abonner.

Bonne semaine à tous ! J’ai hâte de vous retrouver pour la prochaine !

Pierre-Marie