RSE : se lancer (ou se relancer)

Nouvelle vidéo disponible !

Bonjour,

Quelques mois se sont écoulés depuis ma dernière édition, plusieurs raisons à cela.

J’ai réfléchi en tout début d’année au format d’Odyssée.biz pour (continuer à) proposer quelque chose de pertinent sur le fond et sur la forme. Les premières interviews ont été filmées après avoir défini la ligne éditoriale de cette année.

J’aborde cette année avec un fond renouvelé, de nouveaux thèmes, plus tournés vers le business et de nouveaux formats, un peu plus tard dans l’année.

Dans l’interview de cette semaine, je rencontre Jean-Pierre Laherre, primé manager de l’année par le magazine Action Co et ex-DG d’une entreprise de matériaux d’isolation.

Jean-Pierre nous livre son approche pour lancer ou relancer une démarche RSE. Je suis sûr que cela vous donnera quelques idées.

Merci à Jean-Pierre pour ce partage.

A bientôt,

Pierre-Marie