• Odyssée.biz
  • Posts
  • Un entrepreneur doit-il être expert ou polyvalent ?

Un entrepreneur doit-il être expert ou polyvalent ?

Nouvelle vidéo disponible !

J'espère que vous allez bien !

Je suis ravi de vous annoncer la sortie de la dernière vidéo sur Odyssée.biz !

Il s’agit du 1er épisode d’une série qui en comporte 3 :

  • Se doter des bonnes compétences et du bon profil

  • Se connaître et se manager soi-même

  • Se mettre en mouvement et atteindre ses objectifs

Ce premier épisode aborde un sujet très important à mes yeux : la stratégie de développement des compétences.

Faut-il devenir expert ou polyvalent dans son activité ?

Pour y répondre, j’ai interviewé Elia Noël, une entrepreneure qui a elle aussi fait face à cette question. Elle partage avec nous son expérience et ses réflexions, en donnant des conseils pour s’orienter et vous faire progresser. Un grand merci à Elia pour sa participation !

Vous trouvez ces interviews intéressantes ? Vous avez des idées d’amélioration ? Partagez-les sur LinkedIn ou YouTube. J’adore partager avec vous ces rencontres, vos commentaires permettent d’améliorer la chaîne.

A dans 2 semaines pour le prochain épisode !

Pierre-Marie