• Odyssée.biz
  • Posts
  • Web3 : blockchain et NFT - Les opportunités pour les entreprises - Raphaël Bloch

Web3 : blockchain et NFT - Les opportunités pour les entreprises - Raphaël Bloch

Nouvelle vidéo disponible !

Bonjour à tous,

J’espère que vous allez bien.

Aujourd’hui on parle du web3 !

Le web3, les NFT et les blockchains ne vous intéressent pas ? 🤔

A la base, je dois vous avouer que je voyais ça comme quelque chose de distant et sur lequel on n’avait pas tout à fait la main.

Après cette interview avec Raphaël Bloch, fondateur et rédacteur en chef de The Big Whale, que vous voyez de temps en temps sur BFM Business, j’ai clairement changé d’avis. 💡

Si vous souhaitez découvrir ce que le web3 peut apporter à votre activité en tant qu’entrepreneur ou freelance cette vidéo est pour vous !

Dans l'interview, Raphaël évoque les possibilités que le web3 offre aux entrepreneurs et ce que ces technologies peuvent apporter de nouveau dans la relation avec vos clients et investisseurs (levée de fonds, crowdfunding, …).

Enfin, il nous fait un retour de ses propres expériences et solutions mises en place avec des technos web3 chez The Big Whale 🐳.

Merci à Raphaël de m’avoir reçu ! Sa passion pour le sujet et son enthousiasme sont contagieux.

Après avoir vu cette interview, vous serez en mesure de prendre des décisions éclairées sur le potentiel du web3 pour vous.

Alors, on plonge ensemble ? 🤿 👎

La vidéo est ici : 👉 https://youtu.be/wR0F_X4kMYI 👈

Vous pensez que la vidéo peut plaire à une personne de votre entourage ? Partagez le lien, cet email ✉️ ou proposez-lui de s’abonner.

Bonne fin de semaine à tous ! J’ai hâte de vous retrouver pour la prochaine !

Pierre-Marie